Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Bon anniversaire Lydie.

 

 

 

Mais "sacrebleu" j'ai failli louper ton anniversaire.

 

Je ne m'aventurerais pas sur ton âge tellement tu es toujours aussi ravissante et pleine de perspicacité juvénile. Il m'a été dit, sans aucune garantie, qu'il faut créer un chiffre composé d'un un et d'un sept. 

 

 

Peu importe ! Tous tes amis du Val de Nauze se joignent à moi pour te souhaiter un bon anniversaire et te rappeler que notre club doit se réunir pour rechercher quelques souvenirs qui, eu égard à cette ligne immesurable de l'espace du temps,  sont à peine d'hier.

 

Avec de grosses bises pour toi et tous mes vœux pour les tiens

 

 Lydie Chies.jpg



16/01/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 221 autres membres