Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Les voeux du C.I.A.S

 

 

SAGELAT

 

Dimanche 4 décembre, le C.I.A.S. de Belvès a reçu les aînés à la salle des fêtes, pour le goûter des vœux. On rencontrait là des anciens, bien sûr, mais aussi des personnes qui les assistent à domicile, des élus de la couronne belvésoise et, bien entendu, des animateurs de la vie festive locale.

Pour la présidente, Sylvie Merlhiot, c'est avec émotion qu'elle prit la parole pour préciser que ce goûter était sa dernière rencontre des vœux comme présidente. La loi  Notre, incontournable, fait que la présidence des C.I.A.S. ne peut qu'échoir au premier personnage de l'exécutif des communautés de communes. C'est, certainement, une charge supplémentaire pour ces édiles, dont certains se seraient bien passés. Ces communautés de communes, toujours plus étendues, éloignent les administrés de leur pôle de référence et c'est certainement dommage pour les liens de proximité.

 

Le président Rafalovic est venu saluer les participants de ce goûter égayé par la présence de Pierre Melotti, Bruno Curat et Martin Bortolin.  

 

 

Cliquez sur les images.

 

 

CIMG3132.jpg

 

Des voeux partagés.

 

CIMG3125.jpg

 

 Isabelle et Sylvie.

 

CIMG3121.jpg

 

 

Les édiles locaux.

 

CIMG3111.jpg

 

 Les convives.

 

CIMG3114.jpg

 

CIMG3116.jpg

 

 

CIMG3118.jpg

Martin et Pierre.

 

CIMG3110.jpg

 

Pierre et Bruno  sur la scène.

 

 

Photos Pierre Fabre.



07/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres