Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Un message de félicitations.

 

 

Cl Le Barbier.jpg
 

J'adresse toutes mes félicitations à tous les maires et conseils municipaux du canton élus lors des dernières échéances municipales. La tâche est difficile, prenante, mais ô combien exaltante. Je reste à la disposition de chacune et chacun et de tous pour soutenir les projets des communes, apporter dans la mesure de mes possibilités mon aide et mon soutien. Je suis au service de tous et reste une élue mobilisée pour notre territoire et son avenir. J'ai aussi une pensée pour ceux qui n'ont pas remporté de victoire mais qui n'en sont pas moins des acteurs engagés et qui trouveront certainement d'autres façons de servir leurs concitoyens.

 

Claudine Le Barbier

Conseillère générale et régionale.

 

 



04/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 221 autres membres