Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Chien perdu sans collier.

 

Non il ne s'agit pas de revenir sur le roman de Gilbert Cesbron, paru en 1954, Chiens perdus sans collier.

 

L'auteur évoquait dans son récit, de manière émouvante, le sort d'enfants qui commettent des délits et qui, issus de milieux sociaux défavorisés, sont aidés par un juge des enfants.

Le roman a fait l'objet d'une adaptation cinématographique, Chiens perdus sans collier, sorti en 1955, réalisé par Jean Delannoy, avec Jean GabinRobert Dalban et Jean-Jacques Delbo

 

____________________________________________

 

 

IMG_1663.JPG

 

 

 

 Cet adorable toutou aimerait bien rentrer chez lui ou trouver une famille d'accueil.

 

 

Notre ami Clarianne, la directrice de la filature, vient de m'adresser un courriel car un chien a été recueilli au Centre d'interprétation de la laine.

 

__________________________________

 

 

 

 

Hier, le 28 septembre, nous avons trouvé à la Filature de Belvès, un petit chien. Est ce que tu pourrais, s'il te plaît, reprendre cet article (que j'ai mis sur le site de la Filature)  et le mettre sur ton blog ?
Comme je sais qu'il est lu par beaucoup de  locaux, on arrivera peut-être à retrouver son maître. Je te joins aussi la photo.
Je te remercie.

clarianne

Pour la deuxième fois, un chien a échoué à la Filature de Belvès. C'était hier, le 28 septembre.

C'est un petit mâle sans puce électronique d'au moins 5 ou 6 ans, selon le vétérinaire. Il est blanc, au poil lisse et long, la queue en panache et de grands sourcils noirs qui lui donnent l'allure d'un clown. Une de ses oreilles est couchée. Il est adorable et tranquille. Peut-être a-t-il été tapé par une voiture ? En tout cas, il a une luxation à une patte et a du mal à marcher pour le moment.

Il est très malheureux et voudrais retrouver sa/une maison. Élise s'en occupe en ce moment mais ne pourra pas la garder très longtemps. Il devra peut-être partir à la SPA.

Est ce que vous le connaissez? Connaissez-vous quelqu'un qui voudrait le prendre sous son aile? Si oui, veuillez nous appeler au 05 53 31 83 05. Merci pour lui.



FILATURE DE BELVES Centre d'Interprétation de la Laine
Visites - Stages - Ateliers - Boutique de la Laine
Tel. : 05.53.31.83.05 - Fax. : 05.53.57.73.00
http://www.filaturedebelves.com
Toutes nos actualités sur http://www.agenda-aufildutemps.com
Pour visualiser notre catalogue Boutique et Stages cliquer ici.



29/09/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres