Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Christine Good : Formidable !

 

"Entrée des artistes" a souhaité revenir sur le spectacle du 16 mars.

 

_______________________________________________________________

 

SAGELAT

Christine Good   :   Formidable !

 

CIMG4833.JPG
 

 

C’est dans la salle du  “Foyer” de Sagelat que la chanteuse Christine Good avait  en fin d’après- midi, donné rendez-vous à son public, dont une partie découvrait les transformations récentes apportées dans ce lieu.

 

Devant Olivier Merlhiot,  maire cette petite commune rurale chargée d’histoire, le président de l’association « ENTRÉE DES ARTISTES »  soulignait que cette salle des Fêtes comportait les éléments élémentaires à la diffusion de la culture, notamment  théâtre et chants.

Dès les premières interprétations, souvent  originales, de Brel, Piaf, ou Aznavour…Christine Good emmenait le public au sein d’un voyage à travers la chanson française.

Souvent écrites par son mari Gérard Guillemin, et Bimbo Acock, son fabuleux musicien, les adaptations expriment la souffrance, la rage de vivre, l’évasion, et la vie de saltimbanques.

Les spectateurs entraient très rapidement dans cette ambiance festive et chaleureuse, favorisée par cette salle conviviale, car chaque chanson donnait lieu à une véritable ovation.

 

Après ce véritable triomphe, Robert Bellynck, président de l’association organisatrice remerciait les techniciens du théâtre de  La Gargouille  dont  le grand professionnalisme, et  les nuances son et lumière, permettaient au public  de penser qu’il  était à l’Olympia.

 

 

 CIMG4834.JPG



23/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres