Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Jocelyn Dorangeon a présenté ses deux premiers ouvrages.

 

 

BELVÈS

La matinée dédicaces de Jocelyn Dorangeon.

 

 

CIMG9925.JPG

 

Jocelyn Dorangeon a dédicacé, devant un public attentif et en admiration, ses deux premiers ouvrages : "Soliloque" et "Paroles de plume" publiés en autoéditions, le samedi 28 Novembre, à la salle de la mairie de Belvès.

 

Il a évoqué ses débuts en nous dévoilant les rencontres qui ont marqué son expression, des étapes dans son évolution, ainsi que ses questionnements et sa façon de travailler.

En agrémentant ce rendez-vous de quelques-uns de ses nombreux textes d'inspiration très variée, il a su rendre vivante la présentation de son parcours et de son art.

 

CIMG9920.JPG

Il nous a déclamé, par exemple, quelques extraits de ses textes comme "le théâtre ","enfermer l'enfance", "continuez à danser", "la marche de mes finances!"," à la vie", " l'eau ", "demain debout", "respirer", " la route est longue" .... 

Il fit de cette manière le point sur son avancée en nous alléchant également, parlant de ses projets, de l’apparition d’un site internet, de la publication de nouveaux livres...

Et il continuera, bien-entendu, à revenir régulièrement sur le devant de la scène pour partager avec nous cette profonde poésie qui l’anime.

 

 

 

Photos Pierre Fabre.

 

 

CIMG9891.JPG

 

 

Jocelyn devant le ''chapeau'' imaginé pour  recueillir les participations du public. 

 



04/12/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres