L'éclaireuse de l'année 2018
Sa grande mission, celle qui l'a fait connaitre bien au-delà de nos Terres-de-Nauze, c'est bien sûr le Téléthon. Là elle a su mobiliser, interpeller sur les grands chantiers de cette mission caritative qui redonne l'espoir à tant de personnes cruellement atteintes par l'adversité. Elle apporte toute son attention aux travailleurs handicapés. Marie-Noëlle c'est aussi une dame pleine de vie et d'entrain on la trouve à la présidence de l'école de musique pour que ces petits soient des adeptes de musique plutôt qu'accro, en permanence, aux tablettes.
Marie-Noëlle dynamique à souhait dispense son énergie dans bien d'autres domaines. Vous la trouverez, lors des 100 Km de Belvès, aux côtés des bénévoles du Club athlétique belvésois. Elle file au Camp de César pour apporter toute sa fougue dans la préparation des manifestations de l'aéroclub. Vous la trouverez aussi en assistance des organisateurs des festivités locales que ce soit sur l'oppidum belvésois ou dans la vallée.
Vous trouverez dans vos relations bien des personnes qui se disent surbookées mais ce n'est pas dans le vocabulaire de Marie-Noëlle c'est pour cela qu'elle a été l'éclaireuse de l'année 2018.
Tout le lectorat de Terres-de-Nauze, je l'espère, admettra que ce choix s'imposait.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 222 autres membres