Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

L'éclaireuse de l'année 2018

 

 

 

M.N-F.jpg


Pour choisir dans nos vallons et collines une figure féminine qui incarne la générosité, la disponibilité et le désintéressement total les possibiltés ne sont pas légion.

 

En arrêtant le choix sur Marie-Noëlle Faure il parait peu probable qu'il y ait une seule voix pour trouver que ce choix parait discutable. Où trouve t-on Marie-Noëlle ? Partout où par sa présence elle pense qu'elle peut apporter un enrichissement à la cause caritative Marie-Noëlle répond "allons-y".

 

Marie-Noëlle Faure

 

Sa grande mission, celle qui l'a fait  connaitre bien au-delà de nos Terres-de-Nauze, c'est bien sûr le Téléthon. Là elle a su mobiliser, interpeller sur les grands chantiers de cette mission caritative qui redonne l'espoir à tant de personnes cruellement  atteintes par l'adversité. Elle apporte toute son attention aux travailleurs handicapés. Marie-Noëlle c'est aussi une dame pleine de vie et d'entrain on la trouve à la présidence de l'école de musique pour que ces petits soient des adeptes de musique plutôt qu'accro, en permanence, aux tablettes.

Marie-Noëlle dynamique à souhait dispense son énergie dans bien d'autres domaines. Vous la trouverez, lors des 100 Km de Belvès, aux côtés des bénévoles du Club athlétique belvésois. Elle file au Camp de César pour apporter toute sa fougue dans la préparation des manifestations de l'aéroclub. Vous la trouverez aussi en assistance des organisateurs des festivités locales que ce soit sur l'oppidum belvésois ou dans la vallée.

 

Vous trouverez dans vos relations bien des personnes qui se disent surbookées mais ce n'est pas dans le vocabulaire de Marie-Noëlle c'est pour cela qu'elle a été l'éclaireuse de l'année 2018.

 

Tout le lectorat de Terres-de-Nauze, je l'espère, admettra que ce choix s'imposait. 

 



10/01/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 198 autres membres