Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Le pentadécagone sioracois.

 

 

 Liste Riehl.jpg

 

De gauche à droite et de haut en bas : Daniel Brault, Benjamin Delrieux, Raymond Valats, Didier Roques, Sandrine Bruneteau, Jasmine Chevrier, Yannick Carcelès, J-Pierre Riehl, Lilian Brandely, Ghizlane Lahbich, Denise Nicolaï, Nicole Paris, Françoise Martinet, Cristina Panek et Jean Gatteaux.

 

 

Un petit rappel. Ce blog n'est le V.R.P d'aucune candidature individuelle ou plurielle pour les prochaines élections municipales.

Les  textes, présentations et commentaires, d'où qu'ils viennent, sont et seront recevables sous réserve qu'ils demeurent conformes à l'essence républicaine et  soient respectueux de tous.

 

Pierre Fabre.

 

Texte et image adressés par J-Pierre Riehl.

 

 

Jean Pierre Riehl a décidé de se présenter aux élections municipales de Siorac en Périgord.

La liste qui est sousmises à vos suffrages est conforme à la nouvelle législation qui intéresse les villes dont la population municipale est supérieure à 1000 habitants. Une double liste paritaire, une de 15 noms pour le Conseil Municipal  de Siorac en Périgord, et une de 5 noms pour le Conseil Communautaire de la Communautéde Communes « Vallée Dordogne et Forêt Bessède »

Cette nouvelle liste est composée de 7 anciens et de 8 nouveaux, de 7 femmes et 8 hommes.

Les quatre nouvelles femmes sont :

Sandrine BRUNETEAU-LORENZO  gère les « chambres d’hôtes » de « La Dame Blanche » au lieu dit  Rispe à Siorac en Périgord, elle est membre de l’Association des Parents d’Elèves de l’école de Siorac en Périgord, du club de tennis de la Commun et aussi membre du club athlétique de Belvès.

Ghizlane LAHBICH  travaille au centre de loisir et à la ludothèque

Françoise MARTINET est guide conférencière à l’Office de Tourisme de Sarlat, membre de Siorac Initiative et son père a été Maire de Siorac en Périgord.

Nicole PARIS, s’occupe avec son mari du club de tennis de la Commune et ils les responsables locaux des100 km du Périgord Noir.

Les quatre nouveaux hommes sont :

Yannick CARCELES, travaille à l’hôpital local de Belvès au service cuisine et il est membre de l’Animation Sioracoise.

Benjamin DELRIEUX, licencié en droit, prépare un master sur le droit des collectivités, son grand-père a été employé municipal de la Commune. Il est membre de Siorac Initiative et de l’Animation Sioracoise.

Jean GATTEAUX, retraité et il est membre du club de tennis.

Raymond VALATS, est retraité de l’Education Nationale. Il était professeur technique au lycée de Sarlat. Il est passionné de « son et lumière ».Il aide bénévolement plusieurs associations sioracoises.

 

Les anciens vous les connaissez déjà :

Lilian BRANDELY, éducateur spécialisé  travaille à la maison d’enfants de la Vallée à LALINDE.

Daniel BRAULT retraité de l’aéronautique, il est candidat comme conseiller communautaire

Jasmine CHEVRIER  travaille à Carrefour Market et qui sera candidate comme conseillère communautaire.

Denise NICOLAI, retraitée de la Banque, est candidate comme conseillère communautaire.

Cristina PANEK, auto-entrepreneur et elle seconde son mari à la maison de la presse du Buisson.

Didier ROQUES travaille au service entretien de l’hôpital local de Belvès, il a gardé pour son plaisir une petite activité agricole, il est candidat comme conseiller communautaire.

Jean Pierre RIEHL, médecin retraité se présente comme maire pour la durée du mandat et sera candidat comme conseiller communautaire.

Cette liste est composée de personnes aux sensibilités différentes, aux compétences variées avec des jeunes qui vont  se former, des plus âgées qui seront disponibles pour manager le personnel, suivre  les travaux et participer aux projets de la Commune comme de la Communauté de Communes.

 

 



19/02/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres