Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Les remerciements de la famille de Patricia Cadet.

 

 

Un dramatique accident de la circulation, sur la R.D 660, au niveau des Mazades, près de Mazeyrolles, a été fatal à une jeune aide-soignante de la Maison de repos et de convalescence "La Joie de Vivre" à Lolme.

Plusieurs dizaines de personnes se sont réunies, ce vendredi 13 décembre, au Funérarium de Belvès pour adresser un ultime salut à Patricia Cadet, bien prématurément emportée, à l'âge de 45 ans, par l'adversité. Pour respecter la profonde modestie et l'agnosticisme de la défunte sa famille a voulu que son départ du funérarium se fasse dans la plus grande sobriété. Sa famille, ses proches et ses intimes l'ont ensuite accompagnée au Crématorium de Bergerac.

Patricia avait passé son enfance et son adolescence dans la famille Maury de Taillefer.

 

Sa famille tient à remercier celles et ceux qui de Villefranche, de Belvès, du Monpaziérois ou d'ailleurs l'ont entourée de leur compassion.

 

Patricia Cadet Nécrologie.jpg

__________________________________________________________________

 

 

Villefranche-du-Périgord, Belvès, Lolme.

 

Damien Nicolas, son fils et Élodie son amie, Gisèle Soubies, sa sœur, Thierry Cadet son frère, Joël Malvy, son compagnon, Coraline et Amandine ses filles, Philippe Nicolas, le père de Damien, parents et alliés, remercient très sincèrement toutes celles et tous ceux qui par pensée, par l'envoi de fleurs, par leur présence, ou par leurs témoignages de sympathie lors du décès accidentel

 

de Patricia Cadet

 

ont pris part à leur immense peine.

 

 

La famille regrette d'être dans l'impossibilité d'adresser des remerciements individuels.

 



15/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres