Les sportifs du Val de Nauze ont honoré le marathon et les 100 Km.
Samedi, 16 avril, les compétiteurs venaient de toute la France pour concourir pour le marathon et pour les 100 Km de Belvès.
Parmi ces athlètes, on remarquait trois profils "nauzéens", Sandrine Vergnolle, saint-parducienne, Stéphanie Chies, sagelaco-monplaisanaise et le Fongauffiérain Fabien Cypière.
Saluons la sportivité de tous et réjouissons-nous de voir que ces trois jeunes ont participé, jusqu'au bout, pour apporter une note locale à cette manifestation.
Le 2ème marathon.
Sandrine et Stéphanie sur la ligne de départ.
Sandrine Vergnolle : 4 h 42' 26'', 91ème
Stéphanie Chies a tenté l'impossible pour arriver dans les temps. Elle a franchi la ligne, d'un cheveu, juste après les délais de 6 heures retenus pour comptabiliser les performances. Notons que Stéphanie a amélioré son temps de l'an dernier.
__________________________
Les 100 Km.
Fabien Cypière : 10 h 35' 26'', 82ème et 22ème senior
_________________
Demain, samedi, le blog repartira à la filature pour annoncer l'inauguration d'une exposition textile, le 25 avril, par l'artiste Hélène Barrier. Elle a travaillé avec les élèves de Sagelat, de la maternelle de Belvès et surtout avec la section SEGPA du collège de Belvès.
Demain, 23 avril, les collégiens viennent installer leurs oeuvres à la filature.
Après-demain, dimanche, nous refermerons le dossier des 100 Km en jetant un oeil sur quelques personnages de l'ombre qui ont fait vivre ces moments sportifs.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 222 autres membres