Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Les techniciennes de l'assainissement de la communauté de communes en mission au coeur du Val de Nauze.

 

MONPLAISANT

 

 

Cliquez sur l'image.

 

CIMG3016.JPG

 

De gauche à droite : Isabelle Ferain, J-Bernard Lalue et Céline Talineau. Le maire de Monplaisant, dans ce domaine qu'il maîtrise bien, est probablement plus à l'aise que certains de ses collègues qui découvrent plus ou moins les subtilités de l'assainissement.  Photo Pierre Fabre.

 

 

 

Le rôle des élus de proximité, parfois, est mal connu des administrés qui ignorent qui sont les acteurs de la vie administrative et citoyenne qui vont à leur rencontre.

  

C'est le cas pour Isabelle Ferain et Céline Talineau qui parcourent l'espace territorial de la communauté de communes Vallée de la Dordogne Forêt Bessède pour rencontrer les élus qui n'ont pas forcément de maîtrise particulière de la thématique de l'assainissement et qui ont à répondre aux préoccupations de leur commune et à celles de leurs administrés.

 

L'une et l'autre apportent leur technicité dans ce domaine, leur expertise et leur conseil. Une est plus particulièrement affectée à la gestion collective tandis que sa collègue est plus tournée vers les installations individuelles  à instruire, surveiller et guider.

 

 

C'est au cours d'une de ces visites que J-Bernard Lalue les a rencontrées lors de sa permanence du mardi 22 novembre. Sans aborder dans le détail, J-Bernard Lalue a dit qu'il y avait un gros dossier en cours au niveau du village de Fongauffier. 

 

 



25/11/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 189 autres membres