Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Pour éviter la lassitude et le capharnaüm de ce blog.

 

Le 24 juillet j'invitai les internautes, abonnés ou non, à s'exprimer sur leurs attentes afférentes à ce blog. Un peu plus de 17 %, des lecteurs de cette page, ont répondu. Manifestement c'est peu c'est très voisin d'un pourcentage des exprimés lors d'une cantonale partielle en banlieue parisienne.

 

 

 

  

L'hypothèse de cette image, à partir de septembre, paraît probable.

 

Le sondage sera clos le 6 août. Vous pourrez, naturellement, si vous le souhaitez en observer le résultat. Ces sondages, anonymes et dont l'origine des sondés est inaccessible au sondeur,  ne permettent hélas pas d'étayer de remarques. Pour cela il faut ouvrir la fenêtre "commentaire" et formuler, dans cet espace, la ou les remarque(s). L'anonymat  pour les commentaires est toujours possible.

À ce jour je n'ai réussi à trouver aucun appui bénévole pour la logistique informatique et ce blog commence à trouver des allures de capharnaüm.

 

Il lui faudrait donc un toilettage et une mise en forme qui, paraît-il, demanderait une heure d'expertise de petites mains initiées dans le domaine de l'informatique.

 

M'étant engagé à faire vivre ce blog, pour accompagner les activités festives, jusqu'à la fin du mois d'août je le maintiendrai jusque là ; après il risque fort de sombrer en léthargie.

 

 

Quelques chiffres. Le blog devrait, s'il maintient sa courbe, atteindre le seuil de 100 000 visites avant la fin de l'année. Le nombre de connexions continue de croître ; actuellement il dépasse les 210 contacts quotidiens. Une ombre de taille au tableau ce blog conçu, en priorité, pour le moyen Val de Nauze compte bien plus d'internautes abonnés en dehors de son bassin naturel que dans le secteur qu'il tente de valoriser.

 

 

Rencontres informelles. Mardi 31 juillet, à 15 heures, je rencontrerai les personnes qui s'intéressent à ce blog à l'ancienne mairie de Monplaisant. Vendredi 3 août, également à 15 heures, je serais présent, pour la même démarche devant la mairie de Sagelat.

 

Toutes les remarques  et critiques seront les bienvenues.

 

 

Pierre Fabre.

 

 





28/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres