Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

St Cyprien. Exposition photographique "Bois flottés sur un atoll des Tuamotu"

 Bruno Marty identité.jpg

  

Bruno Marty ne connait guère de frontières pour ses reportages qui l'ont amené un peu partout sur les deux hémisphères.

Fasciné par la Dordogne il s'est beaucoup concentré autour du Pont du Garrit. Il va, aujourd'hui, offrir aux cypriotes et à leurs hôtes l'occasion de découvrir que la Polynésie française c'est bien autre chose qu'une carte postale. 

 

 __________

 

 

 

   

EXPOSITION PHOTOGRAPHIQUE

" BOIS FLOTTÉS sur un atoll des Tuamotu "  

à Saint-Cyprien

 
 

Depuis près de quatre mois, la pandémie de Covid 19 perturbe gravement la planète terre dans tous les domaines. En ce qui me concerne, mon séjour annuel en Polynésie a été décalé.

Aussi après Belvès, Le Bugue et suite à la demande récente de la commune de Saint-Cyprien, je présente mon exposition "BOIS FLOTTÉS sur un atoll des Tuamotu" à l’Espace e2k situé au bout de la traverse devant l’office du tourisme pendant la période allant du 24 juin au 20 juillet.

Bien entendu j’exposerai également  au mois d’août dans ma galerie rue du Fort à Belvès comme je le fais depuis onze ans maintenant.

Cette année l’exposition sera intitulée "Graphisme KAU et POTI MARARA"  (Traduction en français : bateau à moteur et bateau poisson volant).

 

Bruno Marty
 

Exposition photographique du 24 juin au 20 juillet 2020

à l’Espace e2k  43, rue Gambetta à Saint-Cyprien

Ouverture tous les jours sauf lundi de 10h00 à 12h00 et de 16h00 à 19h00

Dimanche de 10h00 à 13h00

 
 
 
PHOTO 01 Affiche EXPO  BOIS FLOTTES sur un atoll des Tuamotu

 

Réalisation et photographie © Bruno Marty

 

 

 

 

 

EXPOSITION PHOTOGRAPHIQUE

" BOIS FLOTTÉS sur un atoll des Tuamotu "  

à Saint-Cyprien

 
 

Depuis près de quatre mois, la pandémie de Covid 19 perturbe gravement la planète terre dans tous les domaines. En ce qui me concerne, mon séjour annuel en Polynésie a été décalé.

Aussi après Belvès, Le Bugue et suite à la demande récente de la commune de Saint-Cyprien, je présente mon exposition "BOIS FLOTTÉS sur un atoll des Tuamotu" à l’Espace e2k situé au bout de la traverse devant l’office du tourisme pendant la période allant du 24 juin au 20 juillet.

Bien entendu j’exposerai également  au mois d’août dans ma galerie rue du Fort à Belvès comme je le fais depuis onze ans maintenant.

Cette année l’exposition sera intitulée "Graphisme KAU et POTI MARARA"  (Traduction en français : bateau à moteur et bateau poisson volant). 

 

Bruno Marty

 

Exposition photographique du 24 juin au 20 juillet 2020

à l’Espace e2k  43, rue Gambetta à Saint-Cyprien

Ouverture tous les jours sauf lundi de 10h00 à 12h00 et de 16h00 à 19h00

Dimanche de 10h00 à 13h00

 
 

 

PHOTO 02

 

Photographies © Bruno Marty

 

 

PHOTO 03

 

Réalisation et photographies © Bruno Marty

 

 

PHOTO 04

 

Sur le platier par temps calme

 

Autoportrait © Bruno Marty

 

 
 


23/06/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 221 autres membres