Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Tous nos voeux les accompagnent.

BELVÈS

 

DSCF4406.JPG

 

Samedi 20 juin, dernier jour du printemps, Christian Léothier, maire de Belvès, obtint le oui sans réserve de Marie Frey et de Gaétan Lapeyre pour sceller leur union. 

 

Marie et Gaétan habitent la résidence des Côteaux. Les jeunes époux, appréciés par tous, depuis plusieurs années, démontrent leur civisme par leur engagement aux sapeurs pompiers volontaires de la localité. Marie est animatrice "qualité, sécurité et environnement' à la Siturex-Renodex, société sarladaise. Gaétan, lui, est électromécanicien à Wood-Gascogne.

Gaétan n'hésita point, il y a quelques années, à partir dans le Sahel en 4 L avec le raid humanitaire des Trophy.

L'enracinement familial de Gaétan, sagelacois par son enfance, assemble le Val de Nauze sagelaco-monplaisanais et le creuset du Céou daglanais tandis que celui de Marie se blottit sur la vallée  de la Dordogne avec une jeunesse buissonnaise.

 

Marie et Gaétan ont voulu un mariage discret qui toucha, par sa simplicité, le premier magistrat fort ému d'unir ces deux destinées hautement méritantes.

 

Le lectorat du blog, certainement, se réjouira de cette hyménée en adressant aux jeunes mariés tous les vœux d'un bonheur largement mérité.  



23/06/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres