Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Un sondage intéressant.

Josephine Baker et ses 12 enfants adoptifs à la gare de Monaco avec sa soeur et son beau-frère le 25 juillet 1969.

 

Joséphine Baker, sa soeur, son beau-frère et ses enfants, en 1969, sur le quai de la gare de Monaco. Crédits photo : rue des Archives / Crédit  Rue des Archives / AGIP.  

 

 

Les internautes ont approuvé l'idée de l'odonyme de Joséphine Baker. On notera, néanmoins, qu'un peu plus de 10 % d'internautes ont trouvé l'idée sans intérêt ou sont indifférents à ce souci de pérenniser le nom de l'artiste résistante de la première heure.

Une fois encore, les sondages de ce blog ne sont que des mesures bien modestes. Ils n'ont, bien entendu, pas l'immodestie d'être considérés comme de puissants outils d'évaluation des perceptions générales de la population.

 

Associer le nom de Joséphine Baker à un segment de la R.D n° 53 me paraît être :

 

Sondage Fongauffier-sur-Nauze :

Une excellente idée que j'approuve sans réserve. : 30 votes (50%)

Une idée discutable parce  que, tout de même, Joséphine Baker mérite mieux qu'un segment de route départementale. : 11 votes (18%)

Une idée qu'il aurait fallu étendre à la totalité de la R.D n° 53. : 12 votes (20%)

Sincèrement, je n'en vois pas l'intérêt ou cela m'indiffère. : 7 votes (12%)

Total : 60 votes

 

Sondage Val-de-Nauze :

Une excellente idée que j'approuve sans réserve. : 11 votes (69%)

Une idée discutable parce  que Joséphine Baker mérite mieux qu'un segment de route départementale. : 0 votes (0%)

Une idée qu'il aurait fallu étendre à la totalité de la R.D n° 53. : 4 votes (25%)

Sincèrement, je n'en vois pas l'intérêt ou cela m'indiffère. : 1 vote (6%)

Total : 16 votes

 

_______________________

 

Soit au total :

 

Une excellente idée que j'approuve sans réserve. : 41 votes (53,95 %)

Une idée discutable parce  que, tout de même, Joséphine Baker mérite mieux qu'un segment de route départementale. : 11 votes (14,47 %)

Une idée qu'il aurait fallu étendre à la totalité de la R.D n° 53. : 16 votes (21,05 %)

Sincèrement, je n'en vois pas l'intérêt ou cela m'indiffère. : 8 votes (10,54 %)

Total 76 votes

 



20/03/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 221 autres membres