Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Une éternelle jeunesse les accompagne

 

 

Hélène Soulas Belvès.JPG

Surtout ne me demandez pas leur âge car c'est indélicat pour les dames. Par ailleurs, comme je le connais trés bien, pour répondre je serais menteur comme un arracheur de dents de Moncrabeau ou du Pont Neuf.

 

Elles sont toujours aussi charmantes... que dis-je séduisantes!

Jacqueline Dei-Tos.jpg
Hélène Catherine, dite Jacqueline

 

Elles ont choisi de vivre sur les hauteurs belvésoises, cité qu'elles ont adoptée.

 

Hélène est venue sur cet oppidum plus tard que Jacqueline et s'intéresse beaucoup aux activités locales. Jacqueline, mon amie de toujours, n'oublie certainement pas que sur l'autre rive de la Nauze, hier, elle était une des étoiles vivantes de l'animation locale.

 

 

À elles deux, pour le lectorat de ce blog, j'adresse tous mes voeux d'un excellent d'anniversaires. 

 



21/07/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 221 autres membres