Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

A.G de Périgord Rail +.

 

 

Le BUISSON

 

 

 

A.G de Périgord Rail +

 

 

 Rail + 1.jpg

 

 

De gauche à droite le président Martinet, Claudine Le Barbier, cons rég, Gérard Vilatte, vice-prsdt PR+ et Christel Ostinet, première maire-adjointe du Buisson.

,

Samedi 30 mai Périgord Rail + a tenu sa 21ème A.G à la mairie du Buisson.

 

Les organisateurs, autour du président Martinet, ont déploré l'impact fort modeste de l'A.G chez les élus. On notait toutefois, à la tribune, la présence de Claudine Le Barbier, cons rég, de Christel Ostinet, maire-adjt, et, dans la salle, celle de Marie-Lise Marsat, conseillère départementale, et de Mérico Chies, conseiller municipal, ancien maire du Buisson.

 

Les animateurs de Périgord Rail + sont consternés après l'annonce des décideurs politiques du pays de se tourner plus encore vers la route que vers le rail. Notons que Périgueux-Agen, en T.E.R ferroviaire s'effectue en deux heures. Il en faut, au moins, trois en autocar sans parler de la qualité et du confort du transport dont les toilettes à bord.

 

L'association se réjouit d'accueillir un nouvel adhérent qui est un jeune retraité de la S.N.C.F.

 

Le président Martinet a présenté une suggestion de grille d'horaires compatible avec les flux des T.G.V qui offrirait des correspondances cohérentes et nécessaires pour pérenniser le transport ferroviaire.

 

Rail + 2.jpg

 

Pierre Fabre

 



04/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 196 autres membres