Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

A.G du Stade belvésois.

 

 

 

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

DU STADE BELVÉSOIS.

Lundi 11 juillet 2016.

 

 

 

CIMG2152.jpg

 

Jacques Eutrope, Serge Orhand et Patrick Delfour.

 

Les co-présidents, Serge Orhand et Patrick Delfour remercient toutes les personnes présentes à cette assemblée générale. Patrick Delfour a fait le compte - rendu moral de la saison de l’école de rugby qui a eu d’excellents résultats dans les différentes catégories, des cadets d’Ovalis 24, engagés dans  2 compétitions et, qui sont arrivés en ½ finale du Challenge Aquitaine et, finaliste du Périgord-Agenais, des juniors, également, d’Ovalis 24 qui ont plus de difficultés, cette année, suite à leur titre de Champions de France. Ensuite, il a évoqué les séniors avec la très bonne saison de l’équipe 1 et la qualification pour les phases finales du Championnat de France et, par – contre, des regrets pour l’équipe 2, malgré de très bons matchs, qui loupe la qualification en finissant 5ème de sa poule. Il a tenu à remercier tous les éducateurs, le préparateur physique et les entraîneurs du travail effectué et qui fait la force du Stade Belvésois. Pour la nouvelle saison, 18 joueurs  rentrants (entre les recrues, les juniors qui montent  et les blessés de très longue date qui réintègrent les équipes) pour 6 départs et 3 arrêts.

 

Serge Orhand  indique qu’au niveau des jeunes, Tiago Rodrigues a fini meilleur buteur d’Aquitaine U14, le 09 juillet dernier au Palio de Boulazac.

 

Ensuite, il évoque l’aspect financier de la saison en précisant que le budget sera, encore, équilibré cette saison mais qu’il est impératif de trouver des finances supplémentaires avec de nouveaux partenaires afin de maintenir le club au niveau actuel. Il a tenu à remercier le travail de David Gomes qui quitte ses fonctions de Président du Club des Partenaires et de Gérard Borde, secrétaire indispensable à la bonne marche de ce service. Il a, également, souhaité mettre en évidence le travail phénoménal des bénévoles qui oeuvrent toute l’année pour le bon fonctionnement du club.

 

Enfin, le bureau démissionnaire a été reconduit avec l’intégration de nouvelles personnes présentes dans la salle.

 

Tous les sujets ayant été abordés, les co–présidents lèvent la séance et proposent le verre de l’amitié pour clôturer cette assemblée générale.

 

Jacques Eutrope.

 

 

 

 

CIMG2155.jpg

 

 

Photos Pierre Fabre.

 

 



13/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres