Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Animation musicale aux Cèdres.

 

Ensemble vocal de Belvès.jpg

Il aura demain beaucoup de fraîcheur juvénile aux Cèdres ; de quoi émouvoir les mamys et papys de cette résidence. Photo Bernard Malhache.

 

Demain samedi 17 janvier, à 15 h, l'Ensemble vocal de Belvès et des jeunes musiciens de l'École de musique iront à la salle de réunion des Cèdres clore leurs animations musicales d'hiver.

 

Noël est, certes, passé depuis près d'un mois mais cela n'empêchera pas nos aînés d'apprécier ces beaux morceaux musicaux qui, par leur lyrisme, donnent aux festivités d'ouverture de la saison froide d'agréables moments.

Le vent d'hiver n'est pas forcément celui que l'on apprécie le plus mais "Vive le vent" nous le rend vivifiant. Avant de retirer du décorum les arbres de Noël "Mon beau sapin" trouvera certainement l'accueil favorable qu'il a toujours rencontré dès que le solstice d'hiver annonce la fin de la réduction des jours.

 

Ce spectacle gratuit plaira certainement aux mélomanes. Notons que les familles et amis des résidents des cèdres seront, naturellement, les bienvenus.   

 

 

Pierre Fabre



16/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres