Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Pensez à proposer vos personnages de l'année.

 

 

Personnage de l'année.jpg

 

Quelques nouvelles suggestions viennent de parvenir pour les personnages de l'année.

 

  • Dominique Ronez pour son implication dans les Musées de Belvès.
  • Dominique et Sylvain Garrouty pour leur apport technique à la Troupe de Sagelat. Le proposant a oublié de préciser que Dominique et Sylvain, par ailleurs, contribuent largement aux manifestations festives par leur savoir-faire d'artificiers. 
    • Marie-Noëlle Faure pour sa disponibilté pour l'école de musique, pour la F.N.A.T (accidentés du travail) et aussi -et surtout- pour sa coordination du Téléthon.
  • Bernard Bernet : pour sa disponibilité (autant en préparation de repas qu'en manutention) dans toutes les organisations festives de la commune (fêtes, rugby, kermesse des écoles...).
  • Fanny Fabre : pour son implication dans toutes les assos du secteur qu'elles que soient leur tendance, pour les kilos de farine , douzaines d'oeufs et heures passées à confectionner gaufres et cannelés pour tous les mais de cette année.
     
     

 

 

Il paraît surprenant qu'aucun des 14 maires du canton n'ait proposé un, ou plusieurs, personnage(s) de leurs administrés. Certes les blogs Val-de-Nauze, Fongauffier-sur-Nauze et les Nervures & reliefs de la Nauze n'ont pas été conçus pour être des liens supposés incontournables de notre bassin de vie mais je pensai, ["I have a dream"], qu'ils étaient de nature à éveiller quelque réflexion sur ce thème. Une grosse surprise aucune   présentation du côté de Siorac. Tout aussi surprenant les responsables des cercles sportifs, rugby, football, et autres, pour l'heure, n'ont fait remonter aucun profil.

À ce jour on attend toujours des propositions pour les juniors.

 

Les mélomanes et les adeptes de l'écologie citoyenne n'ont avancé aucun nom, dommage !

Pour terminer il faut bien admettre que les  idées, côté féminin, ne sont pas pléthoriques pourtant les femmes, dans la vie citoyenne et associative apportent beaucoup; probablement plus que les hommes.

 

 

Les propositions doivent remonter, au choix, par l'un des trois moyens suivants :

 

-         téléphone 05 53 29 07 50 ou 06 52 88 10 74.

-         courriel pierrefabre@infonie.fr

-         en utilisant le lien "contacter l'auteur" figurant en bas des pages d'articles des blogs.

 

 

Les six listages définitifs des personnages proposés seront soumis au vote des internautes par le truchement de la rubrique sondage le 31 décembre.

L'anonymat, pour les propositions, et le secret, pour les votes, en seront les règles.

 

Les résultats seront, en principe, publiés le 4 janvier. 



28/12/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres