Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Bientôt 110 ans "d'ovalie".

 

 

                             

BELVÈS-en-PÉRIGORD

 

 

Cent dix ans de rugby

 

maxime  sanglier 010.JPG
 

C’est l’agitation du côté du Stade Belvésois, la célébration des cent dix ans du club approche à grand pas, les tâches réparties, les réunions succèdent aux réunions. Chacun fouille dans ses archives de manière à alimenter l’exposition retraçant cent dix années d’activité rugbystique qui sera présentée dès début JUIN .

Les festivités  qui se dérouleront le 6 JUIN dans un stade et au Gymnase décoré en rouge et blanc par plus de 25 000 roses et 5 kilomètres de guirlandes rassembleront tous les anciens joueurs, dirigeants, amis et amies du club.

Près de 700 lettres avec coupon-réponse vont être envoyées pour indiquer le programme et surtout permettre les réservations pour le repas de la soirée de gala du samedi 6 Juin animé par la Banda des vins de Bergerac aux couleurs des sangliers (rouge et blanc)  composée d’une trentaine de musiciens, issus du milieu viticole, qui se font plaisir en jouant de la musique. Ce groupe d’environ une quarantaine de  jeunes musiciens a fait l’ouverture du festival des bandas de Condom  en 2013.

Si des anciens joueurs ou dirigeants veulent prendre contact avec le siège du club au 06 72 78 34 18 pour s’inscrire ou participer à l’organisation de cette manifestation, ils seront les bienvenus.

(Prochaine réunion le Lundi 27 Avril à 20 h au Club house du stade).

D’ores et déjà tous ceux qui souhaitent aider à la confection des guirlandes, fleurs etc… sont attendus tous les mardi soir à 20 h à la maison pour tous avenue Paul Crampel pour  confectionner les guirlandes. Apporter ses ciseaux et agrafeuses.

 

 



25/04/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres