Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Cérémonie des voeux à Monplaisant.

MONPLAISANT

 

La cérémonie des voeux. 

 

 

Dimanche 27 janvier, Jean-Bernard Lalue, maire de Monplaisant, entouré des maires-adjointes et des conseillers municipaux a présenté ses voeux à la population.

 

 

 

Après quelques mots de bienvenue aux nouveaux habitants, il a fait un bref rappel des principales réalisations de 2012, aménagement du parking et des abords de la nouvelle mairie, achat du terrain qui la jouxte et finalisation de la carte communale. Il lista les projets, pour 2013, dont  la réhabilitation du logement communal et le parking du cimetière.

 

 

 

Il a souligné que la date du 1er janvier 2014 sera celle de la fusion de la Communauté de communes Nauze et Bessède et de la Communauté de communes Vallée Dordogne en évoquant les travaux administratifs déjà entamés.

 

 

Après les remerciements aux associations, Comité des fêtes et A.N.A.C.R, pour la qualité de leurs animations qui contribuent à créer du lien social et avant de convier l'assistance à se retrouver autour du verre de l'amitié a eu lieu la traditionnelle distribution de cadeaux aux jeunes enfants et aux personnes âgées.

 

 

 

 

Texte Marie Praderie.

Photos Marie Praderie et Joëlle Krebs.





29/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres