Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

La campagne des départementales, volet n° 2.

 

 

Après avoir listé les présences sur le terrain des candidats de l'U.D.D le blog d'aujourd'hui vous donne les dates et lieux de rencontre des candidats E.E.L.V / F d G.

 

Copie de cantonvalleedordogne3.jpg
 Pierre Fabre, titulaire, Joëlle Krebs, Robert Fiol, suppléants et Nadège Tricard, titulaire. Crédit photo Sophie Anquez.

 

Après avoir rendu visite aux maires et aux élus, de sensibilités différentes, qui ont bien voulu rencontrer les candidats E.E.L.V / F d G, c'est à dire Rémi Jalès, Cénac, Christian Léothier, Belvès, Christian Six, St Cyprien, J-Bernard Lalue, Monplaisant et Joël Le Corre, Meyrals le binôme, accompagné de Robert Fiol et de J-Cl Marty, ira au Coux demain matin à 11h30 où il sera reçu par Michel Rafalovic, maire et président de la communauté de communes.

 

Les candidats tiennent à saluer le républicanisme chaleureux et tolérant de ces maires [et de leurs colistiers disponibles] qui ont bien voulu les accueillir dans leurs maisons communes.

 

La soirée du  13 mars, à 18 heures, à la salle des fêtes de Sagelat, sera la réunion majeure de tout le nouveau canton.

 

Brigitte Allain, députée de la 2ème circonscription de la Dordogne, en sera l'invitée d'honneur.

 

Cette réunion d'échanges se terminera par un apéritif dinatoire.

 

Pour les vallées adjacentes de la rive gauche.

 

Pour les communes des sillons du Céou et du bassin de la Germaine, promenade citoyenne, le 15 mars, dans le village de Daglan, entre 10 h et midi.

 

La réunion publique en présence de Pascal Dussol, maire de Daglan, est fixée au vendredi 20 mars, à 20 heures, à la mairie de Daglan.

 

Pour les communes des Hauts de Lémance rencontres informelles, au cœur de la bastide, le samedi 14 mars, entre 10 h et midi. La réunion publique de clôture de Villefranche-du-Périgord aura lieu le mercredi 18 mars à 20 h à la mairie.

 

 

Les candidats affirment leur hostilité au cumul des mandats ; au premier chef pour les détenteurs d'un mandat national.

 



10/03/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres