Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Le point sur le Téléthon en Val de Nauze.

 

 

Les organisatrices et organisateurs du Téléthon  précisent, qu’après avoir fait le point avec le traiteur, le dernier carré des places, pour le repas du 29 novembre à Sagelat, à midi,  reste encore accessible : 15 € par convive. Le déjeuner sera suivi du lâcher de ballons et de la torture ludique de Francis avec sa dictée qui, les années précédentes, piégeait à l'envi, avec ses finesses de syntaxe.

Tél 06 80 67 48 55, 05 53 29 07 50, 05 53 59 51 84 ou 06 32 77 69 65.

 

À Fongalop,  demain 28 novembre, à 20h30, Jérôme Roux donnera sa soirée ‘’Années 80’’. Là, il n’y a nullement besoin de réserver.

 

 

Duofold

 

À la mairie de Belvès, le mercredi 2 décembre, prenez vos stylographes et amusez-vous avec une autre dictée. C’est promis elle sera différente de celle de Francis et, probablement, moins truffée de pièges !

 

Pierre Bellemare à Belvès.jpg
Pierre Bellemare n'a pas hésité à venir à Belvès pour le Téléthon. Photo Alexandre Gameroff.

 

Belvès, qui a déjà réussi ses deux premiers thèmes, avec son concert des ensembles vocaux de Belvès et Terrasson, le dimanche 22 novembre, qui suivait la prestation de Pierre Bellemare, à la mairie, où le conteur a permis de découvrir des moments intimes hugoliens bien peu connus, espère que les animations à venir vont briser la morosité de ce triste mois de novembre.

 

Ne l’oublions pas, ces animations ont pour finalité d’apporter un maximum de moyens pour lutter contre des handicaps qui peuvent interpeller tout un chacun.     



27/11/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres