Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Le vernissage de Caroline Delrieux.

SIORAC-en-PÉRIGORD

  


 

Qui est Caroline Delrieux. Caroline, devenue artiste par les aléas des vicissitudes et des circonstances, était lingère à l'Hôpital de Belvès. Handicapée moteur Caroline s'est lancée à corps perdu, depuis un gros semestre, dans la peinture pochoir.  

Encouragée par son assistante de vie Mélanie Conzato, par "Idée ô logis", "Siorac Initiative" et par l'équipe municipale sioracoise Caroline a réalisé 80 toiles qu'elle expose, pendant quatre semaines, dans la salle du conseil municipal.

 

 

Un vernissage réussi. Lors du vernissage, ce vendredi 28 juin, à la mairie de Siorac, une centaine de personnes est venue apprécier le travail de l'artiste. On remarquait la présence de J-P Riehl, maire de Siorac, de Brigitte Pistolozzi, maire de St Amand, de Dominique Buisson, de Siorac  Initiative et de diverses personnes de la mouvance associative.

 

Notons que 60 toiles sur 80 ont d'ores et déjà été retenues mais demeureront, néanmoins, présentes jusqu'à la fin de l'exposition ; c'est-à-dire le 24 juillet.

 


 

De bons projets. Caroline qui était entourée de Didier, son époux, et de Benjamin son fils, Benjamin brillant étudiant en droit vient d'obtenir la licence et se prépare à rentrer à Sciences po à Bordeaux, projette une exposition à l'automne à l'Hôpital de Belvès et envisage même un essai au pinceau dès septembre.

 

Bon courage Caroline. 

 

Vous pouvez découvrir son exposition, en sa présence, à la mairie de Siorac, les 9, 19 et 24 juillet de 15 h à 16 h 30. Cette exposition est également visible dans les horaires d'ouverture de la mairie jusqu'au 24 juillet.

 

Si vous souhaitez adresser un courrier à Caroline :

Caroline DELRIEUX

rue des Huguenots

24170 SIORAC-en-Prg.

 

Texte et photos Pierre Fabre. 

 

Articles en instance.

 

 Retour sur la kermesse de l'école de Sagelat.

L'art dans la rue.

De gros nuages sur le T.G.V Sud-Aquitaine.

Le gaz de schiste ; un fléau environnemental ou une ultime ressource à maîtriser !

Regard sur la ferme de Cagnolle.

Promenades "cool" à bicyclette d'individuels regroupés.

Quelques bruissements indiscrets, non autorisés et intempestifs, sur les futures municipales.

 

 



01/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres