Les commentaires seront désormais pondérés.
Fatigué de voir surgir une kyrielle de commentaires, chefs d'oeuvre d'orthographie et de syntaxe, sur le blog de Fongauffier-sur-Nauze, incendiant, sous l'aube de pseudos non identifiables, les candidats aux élections municipales de Belvès j'ai décidé de me donner le temps d'examiner les futurs commentaires. En principe tous les commentaires respectueux des règles élémentaires de bienséance seront validés et publiés dans les heures qui suivent.
J'ai étendu cette méthode à Val-de-Nauze, blog parallèle, qui, curieusement, n'était pas envahi de commentaires de la sorte.
Le tout récent micro-sondage, sur ces deux blogs, donne un résultat, sans appel, avec 76 % des internautes qui souhaitent que les commentaires soient corrects, sans calomnie, ni affirmation gratuite, bien orthographiés et clairement identifiés.
Pour ce dernier point je serai plus souple quand ils concerneront des sujets anodins ne mettant personne en cause ; par exemple une remarque sur un article soulignant une satisfaction, une attente ou un regret.
A découvrir aussi
- Les sédiments de la Nauze.
- Il fait bon vivre à La Lenotte.
- Bêtise, intolérance, dépit, aigreur d'estomac, rigueur morale, écœurement, solidarité ou retrait volontaire.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 222 autres membres