Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Les Sentiers d'Antan iront dans le Pays des Bastides du Haut-Agenais.

 

 

Un circuit artistique pour les amateurs de marcheL’itinéraire proposé dimanche est jalonné d’œuvres d’art © PHOTO Bernard Malhache. 

 

Dimanche 16 novembre, le club de randonnée pédestre Les Sentiers d'antan proposera une sortie dans le secteur de Villeréal, en Lot-et-Garonne.
 

 

Ce circuit de 18 km se déclinera en deux boucles : 9,6 km le matin et 8,4 km l'après-midi. Les participants pourront faire l'une, l'autre ou les deux, à leur convenance.

Le départ est prévu à 9 heures de la place de la Brèche à Belvès (covoiturage), mais on peut se rendre aussi directement à Villeréal pour un départ à 9 h 30 de la place de la halle. Les marcheurs seront priés d'apporter leur pique-nique : il pourra rester dans les voitures en attendant la pause de midi.

Les marcheurs qui ont reconnu le circuit au préalable ont eu la surprise de voir qu'il était jalonné d'œuvres d'art en tout genre (1). Le parcours est sans difficulté et donc ouvert au plus grand nombre. Renseignements au 06 82 19 81 53.

 

Bernard Malhache.

 

 

Bernard Malhache précise que ses photos illustratives de ces points thématiques sont visibles sur SudOuest.fr à la rubrique Belvès.



12/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres