Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Les Sentiers d'antan ouvriront 2015 à St Amand... de Coly.

Saint-Amand-de-Coly_village.JPG

Dominé par l'imposante masse de son église, le village de Saint-Amand-de-Coly. Père Igor, Travail personnel. Image Wikipédia.

 

Qu'elle sera bienvenue cette première rando dominicale des "Sentiers d'antan" le dimanche 4 Janvier. Il s'agira d'éliminer tous les excès des fêtes, de prendre l'air tout en passant un excellent moment avec les amis. Les organisateurs vous proposent deux boucles à Saint Amand-de-Coly, une de 8 km 500 le matin, l'autre de 7 km l'après midi afin de permettre à un maximum de personnes de participer. Le départ de Belves se fera de la Place de la Brêche à 9h précises (covoiturage possible), et de 10h parking de la salle du Séchoir dans le bourg de Saint Amand.

Le repas sera pris dans une salle, donc inutile de transporter le pique-nique. Au retour l'après midi galette des rois dans cette même salle. Pour les membres de l'association qui ne pourraient être présents, il y aura de nouveau tirage des rois le mercredi 7 Janvier à l'issue de la marche hebdomadaire à la salle de Monplaisant.

 

Renseignements 06 82 19 81 53.



29/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres