Opération réussie pour "Les Galipettes".
SAGELAT
Agnès Curat. |
|
Ce superbe dimanche du 26 octobre la crèche belvésoise des "Galipettes" a organisé un vide ta chambre à la salle des fêtes de Sagelat diligentée par Agnès Curat.
Les familles sont venues en nombre, dès le matin, et le soir les organisatrices estimèrent qu'elles ont eu près de 100 visiteurs.
|
Le bilan apparaît bon. Ce constat est une excellente chose pour les Galipettes mais, plus encore, soulignons le côté rationnel de la durée des objets présentés et négociés qui, ainsi, en passant à de nouvelles mains permettent de ne point gâcher et, par ailleurs, d'ouvrir aux bourses modestes des latitudes de permissivité d'achat qui, autrement, leur seraient déraisonnables.
La prochaine opération "vide ta chambre" sera maintenant printanière. Les organisatrices pensent que cette prochaine édition, au pivot du canton, a toutes les probabilités d'être renouvelée là dans la salle sagelacoise.
Autour des tables on pouvait remarquer que les articles présentés étaient tous d'une excellente qualité; de quoi satisfaire les mamans désireuses de limiter leurs dépenses. Photo Pierre Fabre.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 222 autres membres