Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Réunion du conseil municipal.

MONPLAISANT

 

Conseil municipal.

 

C'est un conseil municipal un peu restreint, à cause des vacances, qui s'est réuni  le 25 juillet. On notait l'absence excusée de quatre élus ; François Hache, Jacques Eutrope, Pascal Mazet et Francis Gorse.

Le maire, Jean-Bernard Lalue, a abordé le thème de la carte communale. Après les travaux préparatoires le maire est bien obligé de constater un désaccord, partagé à l'unanimité, des élus sur l'avis de la C.D.C.E.A (Commission départementale des Espaces agricoles). Les élus n'ont donc pas voulu valider les décisions de la C.D.C.E.A.

 

Cliquez sur l'image.

 


 

 

La carte communale ; le bât qui blesse...

 

J-B Lalue a également abordé le report de la fusion des communautés de communes et annoncé la libération imminente du logement social de l'ancienne mairie qui sera reloué.

C'est Marie Praderie, première maire-adjointe, qui a présenté à ses collègues, les cartons d'invitation pour l'inauguration protocolaire de la nouvelle mairie.  

 

 

Dernière minute.

À la date du 26 juillet 2012, le président de la  C.C.N.B (Nauze-Bessède) a informé par mail l'accord du préfet, qui a accepté la demande des élus, concernant le report de la fusion avec une condition ; celle de continuer à travailler à l’harmonisation des compétences de nos deux collectivités.

 

 

Texte et photo Pierre Fabre.

 

 Sondage. La carte communale.

 



01/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres