Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Revers pour la journée des septuagénaires.

 

anniversaire-70-8592925.jpg
 

 

 

La journée des septuagénaires qui, le 8 novembre, devait réunir,  le cercle de cette génération, a été annulée.

Notre amie Lydie Chies-Keller, qui en était la découvreuse et le pivot, connaît de sérieux problèmes de santé qui l'empêchent de venir d'Alsace pour cette réunion amicale. Elle en est profondément affligée mais contourner cette entrave lui serait franchement impossible et déraisonnable.

 

Par ailleurs un nombre, plutôt important, de défections a obligé de remettre en cause le schéma et, au sein de la liste des sexagénaires, on en compte plusieurs autres qui ont d'autres problèmes de santé avec des séjours hospitaliers ou en maison de santé. Nous aurions certainement eu, ce jour là, une pensée pour celles et ceux de notre cercle qui ne sont plus là, dont Denise Castant, Jean Boutin, J-François Mousnier et, tout récemment, notre condisciple Gilbert Batut qui, depuis l'impasse d'une journée de trouvailles en 2006, attendait une opportunité, pour retrouver ses camarades des remparts de Belvès. Gilbert nous a quittés ce printemps, à quelques jours de franchir la ligne de la septième décennie.

 

C'est vraiment dommage pour celles et ceux qui, des Alpilles et Lubéron, à l'Agenais et au Quercy attendaient cette journée avec impatience. 



23/10/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres