Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Un thé dansant bien sympathique.

MONPLAISANT

 

CIMG3624.jpg

 

Il n'y avait pas foule, ce 29 septembre, pour le thé dansant automnal de l'A.N.A.C.R et ce fut bien dommage! L'association comptait sur cette animation pour relever une trésorerie à l'étiage, mais c'était sans compter sur les handicaps qui s'additionnaient; la chasse, le rugby et... les cèpes.

 

Autre réduction de potentialité de cette petite fête, les chevilles ouvrières monplaisanaises de l'A.N.A.C.R étaient en vacances tardives; vacances bien légitimes car tant de fois, sans compter, elles ont contribué à la vie locale  et pas seulement associative.  

 

D'autres vicissitudes ont contrarié les attentes; les relais médiatiques, ils ont moins couvert cette manifestation que d'habitude, et aussi les fantaisies de la météo qui n'incitaient pas particulièrement à une sortie.

 

 CIMG3619.jpg
Dans trois semaines Monplaisant fêtera sa deuxième centenaire. Dimanche elle a honoré de sa présence ce thé dansant mais on n'a pas pu lui trouver de cavalier de son âge !

 

La quantité, manifestement, n'y était pas mais la qualité, elle, y était comme l'a parfaitement dit la co-présidente Muriel Delmas au moment de boucler ce thé dansant.

 

CIMG3627.jpg

 

Autour d'une table enrichie de pâtisseries les danseurs ont apprécié l'ambiance des musiques des années 50 ou 60.

 



30/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres