Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Bravo Clémence et Chloé !

 

 

Clémence et Chloé Chapou.jpg

Clémence et Chloé à l'arrivée de la course à pied. Photo Pierre Fabre.

 

Clémence et Chloé Chapou peuvent, légitimement, être la fierté de Belvès et des Belvésois. Ces collégiennes de 3ème de Pierre Fanlac ont, déjà, la fibre citoyenne et humaniste affirmée parce que, ce samedi 6 décembre, elles ont participé à la course à pied, pour la cause du Téléthon, aux côtés de seniors affirmés. Rappelons que cette épreuve sportive relia toutes les communes du canton en parcourant 70 km de petites routes, de chemins ; voire de sentes forestières.

 

Dans ce bourg de Belvès Clémence et Chloé maintiennent le solide lignage intergénérationnel des racines maternelles Andrieux et Paoli ; vieilles familles bien connues dans le castrum et au-delà !

 

N'oublions pas que Clémence et Chloé, âgées de 14 ans, s'avèrent être des sportives d'un excellent niveau. Chloé, cet automne, a terminé première au cross du collège. Clémence, elle, tout aussi sportive est surtout passionnée par le tennis.

Clémence et Chloé vous êtes de solides espoirs pour le Val de Nauze. Vous avez honoré votre génération et  séduit vos aînés.

 

Bravo !



11/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres