Claude Bigué-Pucheu est décédé.
MONPLAISANT
Claude Bigué-Pucheu Photo Pierre Fabre. |
Claude Bigué-Pucheu est décédé, à Périgueux, mercredi 28 mars, dans sa 65ème année. Claude Bigué naquit dans le Béarn, le 12 août 1946, à Oloron-Sainte Marie. Après avoir bouclé son cursus universitaire il effectua son service militaire, au titre de la coopération, en Algérie. Il opta, ensuite, pour le professorat et enseigna les sciences naturelles jusqu'à ce qu'il se retire à Monplaisant. Il a acquis, en 2001, l'ancienne ferme du Bloy. Il l'a exploitée agencée en chambres d'hôtes. |
Claude Bigué, le 13 avril 2008, lors de l'assemblée constitutive du comité des fêtes de Monplaisant sollicita et obtint la présidence de cette association. Il s'en démit peu après pour raison de santé.
Claude Bigué, au cours de l'été 2008, a pris l'initiative d'activer la démarche pour l'obtention de l'honorariat de maire pour Paul Salanier qui a ceint l'écharpe de maire pendant les six mandatures de 1971 à 2008.
Les personnes qui souhaitent rendre visite au défunt, avant la cérémonie de la sépulture, peuvent aller au funérarium de Belvès.
Les obsèques de Claude Bigué auront lieu à Monplaisant lundi 2 avril, à 15 heures.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 222 autres membres