Daniel Lagrèze nous a quittés.
GRIVES
Daniel Lagrèze, fort subrepticement, vient de quitter les siens, victime d'un accident cardiaque, à Belvès, au volant de son véhicule.
Né en 1954, à Ste Foy-de-Belvès, Daniel apprit, après sa scolarité, le noble métier de menuisier-ébéniste dans le Beaumontois. |
|
Après sa formation professionnelle Daniel épousa la Carvésoise Nicole Cabanne. Le couple eut rapidement la joie de voir arriver Nadège dans leur foyer. Elle fut le rayonnement de la vie de ce couple que le sort vient cruellement d'interpeller ce 6 septembre.
Daniel fut un artisan émérite. Ses clients l'appréciaient autant en qualité d'ami que de prestataire. Daniel fut aussi un citoyen doublement remarqué par ses concitoyens ; dans sa commune natale, à Ste Foy, et, ensuite, à Grives où Daniel et Nicole ont fondé leur foyer en reprenant une maison de famille. Daniel qui siégea, pendant 31 ans, dans les conseils municipaux saint-foyen et grivois a reçu, au terme de sa dernière mandature, la médaille départementale et communale.
La cérémonie d'adieu, précédant la crémation, a réuni, ce matin 9 septembre, cinq cents personnes à Grives.
Le coach de "Fongauffier-sur-Nauze" adresse ses respectueuses condoléances à Nicole, son épouse, à Nadège, sa fille, ainsi qu'à toutes celles et à tous ceux qui partagent ce deuil largement prématuré.
Pierre Fabre. |
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 222 autres membres