Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Grosse colère au S.M.I.R.T.O.M.

 


 

 

L'article ci-dessous  est déjà passé dans les colonnes de la localité de Belvès de la presse écrite.

Il ne paraît cependant pas "inintéressant" de rappeler cet acte d'inconscience grotesque et d'irresponsabilité manifestement barbare et sadique.

 

 

 

Notre ami J-Michel Mouillac, agent du tri sélectif, laisse en son nom et en celui de tous ses collègues de travail éclater sa colère face à un acte d'incivilité inqualifiable: "Non ce n’est pas une publicité pour une marque de saucisses."

 

Non ce n’est pas une photo pour illustrer le dicton "Dans le cochon tout est bon". Est-ce que c’est de l'art ou du cochon ? C’est simplement ce que les agents du tri du S.M.I.R.T.O.M de Belvès ont retrouvé dans le bac jaune du recyclage.

Les personnes qui ont osé faire cela ne doivent pas respecter grand-chose et surtout pas le travail ingrat des agents qui, avec leurs mains, trient tous les jours ce genre de bacs. En tous cas ils prouvent une fois de plus le peu de considération qu’ils ont pour toutes les personnes qui luttent plus pour une meilleure qualité du tri et de l’environnement.

 

Une plainte à la gendarmerie de Belvès et un signalement à la S.P.A ont été déposés.

 

Aux personnes qui se permettent de jeter un animal mort dans un bac de recyclage, on vous rappelle que l’être humain ne se recycle pas ainsi et que des guides du tri sont à votre disposition si vous avez des hésitations  au Smirtom de Belvès ou dans vos mairies. "Décidemment l’incivilité et la bêtise humaine continuent d’exister et l’on peut se demander dans cette histoire qui est l’animal et qui est l’être humain ?"

 

 

Photo D.R.





01/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres