Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

La gauche de transformation sociale en ordre de marche dans la Vallée de la Dordogne.

 

canton vallée dordogne.JPG

 

De gauche à droite Robert Fiol, premier maire-adjoint de Marnac, Pierre Fabre, retraité d'une entreprise de transports ferroviaires, candidat du Front de Gauche, proche de la mouvance "Ensemble" mue par Clémentine Autain,  Nadège Tricard, secrétaire, conseillère municipale minoritaire du Bugue, candidate présentée par E.E.L.V, Joëlle Krebs-Calès, jeune retraitée, secrétaire de mairie à temps partiel, suppléante de Nadège Tricard. Les deux suppléants sont du P.C.F. 

 

Tout le monde notera l'absence de Claude Hélion, figure de proue des engagements progressistes dans ce territoire du nouveau canton Vallée de la Dordogne. Claude, pour de sérieuses raisons de santé, n'est pas en mesure de participer activement, comme candidat, à cette élection. Ses amis lui souhaitent un rétablissement rapide et lui adressent leurs vœux chaleureux. 

 

Pour des raisons d'élémentaire décence -et pour ne pas mélanger les genres- ce blog ne sera pas une tribune des candidats de la gauche de transformation sociale. Vous pourrez néanmoins retrouver la campagne de ses candidats dans un blog conçu pour cette élection départementale. Ce blog sera communiqué ultérieurement et, respectueux des us et coutumes légaux et républicains, se limitera, en amont de l'élection, à la seule période de la campagne électorale et, en aval, à une seule page de remerciements... et ceci quel que soit le résultat.

 

 

 



12/02/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres