La première maire-adjointe de St Cernin emportée par la maladie.
Émoi chez nos voisins des Hauts de Lémance.
|
|
Marie-Pierre était la benjamine d'une fratrie qui n'a pas été épargnée par les événements douloureux et où, hélas, les décès prématurés se sont suivis. Francine, la mère, institutrice, bien tôt, elle aussi, fut arrachée aux siens. Il y a quelques années Jérôme, le cadet des garçons, perdit la vie au travail au volant du camion qu'il conduisait.
Le décès de Marie-Pierre émeut toute la population et affecte particulièrement les progressistes des Hauts de Lémance. Ils se feront un devoir d'accompagner leur amie et d'entourer ses enfants, son père et tous ses proches en partageant leur immense peine.
Les personnes qui le souhaitent pourront aller lui rendre hommage au Funérarium de Belvès samedi, dimanche et lundi matin. La levée du corps aura lieu le lundi 19 octobre à 13h15.
Conformément à ses volontés Marie-Pierre ira, ensuite, à Bergerac pour sa crémation à 14h30. La cérémonie sera strictement laïque et civile.
Au retour de Bergerac un ultime et bref hommage public, au pied de l'urne, lui sera rendu, entre 17h30 et 18 heures, place de la Mairie, à St Cernin. Après ce recueillement la famille et les proches accompagneront l'urne jusqu'à la sépulture familiale.
A découvrir aussi
- Les Z'Igolos recherchent.
- Un salon du livre inédit.
- Les sportifs du Val de Nauze ont honoré le marathon et les 100 Km.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 222 autres membres