Le comité des fêtes de Belvès a bouclé sa saison.
La présidente, à gauche, et une bénévole prêtes à recevoir les hôtes.
C'est dans la grande salle festive du rugby que Françoise Laréquie a reçu les bénévoles qui ont contribué à toute la saison festive du castrum. Les piliers des comités des fêtes des communes voisines étaient invités à se joindre aux dizaines de Belvésois qui ont œuvré pour les animations diverses de l'année.
Régine au centre du coin des jeunes filles.
On pouvait remarquer qu'il n'y avait pas de "récupération" possible de la part des candidats, pour l'heure virtuels, aux prochaines élections municipales puisque, a priori, il n'y en avait point dans la salle; tout au moins parmi les conducteurs présumés de listes.
Jean-Pierre Lavialle, dégagé de toutes perspectives municipales, se demandait, tout simplement, qui était le troisième personnage des Pieds nikelés ; Ribouldingue, Filochard , d'accord, mais Croquignol, lui, faisait de la résistance dans le disque dur de la mémoire. Il a fallu faire le tour de quelques convives pour le retrouver.
Seul J-Pierre Lavialle, le maire sortant, très détendu, qui a fait connaître depuis plusieurs mois qu'il ne solliciterait pas le renouvellement de son mandat a pris part à cette soirée très conviviale.
On croit reconnaître un pontife sans sa tenue d'apparat.
A découvrir aussi
- On n'a pas tous les jours 20 ans.
- L'aménagement foncier agricole et forestier.
- Cent ans d'aviation au dessus de la Bessède.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 222 autres membres