Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Le goûter de Noël des enfants du Centre de loisirs.

MONPLAISANT

 

Il y a, maintenant, tout juste quarante ans que le mercredi a décoiffé le sempiternel jeudi d'interruption des travaux scolaires hebdomadaires.

 

 

CLIQUEZ SUR LES IMAGES.


 

Il y avait 35 enfants, âgés de 4 à 10 ans, sur les 40 du Centre de loisirs de Belvès.

 

C'est donc naturellement ce mercredi 19 décembre qui a été retenu pour organiser le goûter de Noël des écoliers du Centre de loisirs de Belvès.

 

Marie Praderie, première maire-adjointe, accueille et remercie les enfants pour le travail artistique qu'ils ont réalisé. 

 

Ce fut une occasion pour les enfants de rallier Monplaisant de la manière la plus disciplinée et la plus écologique puisque les enfants ont rejoint pédestrement la salle des fêtes, dans la bonne humeur, et en partageant le plaisir d'une petite mais bien agréable promenade.

 

Il faut rappeler que ce goûter offert par la commune Monplaisant, avec une participation personnelle de J-Bernard Lalue, son premier magistrat, a été souhaité par l'exécutif municipal pour remercier les enfants de l'enrichissement des fresques de la scène de la salle des fêtes. Une manière élégante de valoriser la créativité enfantine. 

 

Pour que chacun puisse aller à son rythme le personnel d'encadrement, Isabelle, Caroline, Marina, Mella, Émilia et Valentin ont séparé les plus petits des plus grands et réalisé deux groupes pour l'évolution. 

 

 

Le goûter terminé ce fut l'heure des paquets cadeaux... toujours les bienvenus.

 

La présidente, Soizic Girard, au centre de l'image est venue à Monplaisant pour ce goûter de Noël. 

 

 

 

Photos Pierre Fabre.



21/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres