Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Le gouter du C.I.A.S

 

Le C.I.A.S, établissement intercommunal public de proximité, depuis plusieurs années choisit Sagelat pour sa petite fête annuelle de fin d'année. Cette année le traditionnel repas a été remplacé par un goûter festif.

 

Ce gouter fut animé par "Mado musique" qui a interprété bien des morceaux musicaux, plus que cinquantenaires, pour rappeler les années de jeunesse de ces sympathiques amis qui, une  fois l'an, ont l'occasion de se retrouver pour passer un bon moment.

 

CIMG7190.JPG

 

 

Sarah, toujours merveilleuse, du haut de son observatoire, maintenant plus que séculaire, était l'hôtesse qui mérite un maximum d'attention pour ne pas avoir manqué ce rendez-vous. Souhaitons-lui de la revoir pour bien d'autres occasions. Sarah, toujours bon pied bon œil, chemine allègrement sur les voies communales monplaisanaises... quand le temps, météo, le lui permet.

 

CIMG7195.JPG

 

Notre ami Cyprien, dit Roger, se plait toujours à revenir à Sagelat où tant de souvenirs le lient à son passage bi-décennal à Lavergne.

 

CIMG7187.jpg

 

L'ambiance musette c'est, tout de même, bien plus agréable pour les oreilles de nos aînés que la musique d'aujourd'hui.

 

CIMG7188.jpg

 

Ces jeunes filles avaient toutes oublié... leur carnet de bal !

 

CIMG7191.jpg

 

Le rythme était bien là.

 

CIMG7192.jpg

 

Sur la piste impovisée la présidente du C.I.A.S et le premier magistrat de la commune de Sagelat.

 

 

CIMG7194.jpg

 

 

Auguste avait bien l'intention d'enfourcher sa bicyclette pour le Téléthon mais l'épreuve a été modifiée pour se tourner vers une marche forcée d'athlètes. 

 

 Photos Pierre Fabre.

 

 

Dès demain le blog reviendra, à plusieurs reprises, notamment, course à pied,  lâcher de ballons,  poule au pot et spectacle de danse, sur le Téléthon.

 



07/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres