Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Le maire de Cladech est décédé.

 

 

 

Cladech vient de perdre, dimanche 11 décembre, son maire. Richard Barland, depuis le début de l'année, était souffrant mais, toutefois, participa jusqu'au bout à la vie cladechoise. Ses forces, néanmoins, ne lui permettaient pas de figurer dans certaines manifestations remuantes. Cette souffrance l'amena parfois, cette année, à se faire remplacer ; notamment pour les animations félibréennes et la visite de la sous-préfète.

Richard avait 68 ans et partageait sa retraite entre sa maison buguoise de Malmussou et sa demeure cladéchoise.

 

Lors des dernières municipales, après le renoncement de Jean-Pierre Mazières à solliciter à nouveau, après quatre mandatures, sectionnées de l'éclipse 89/95, le renouvellement de son mandat Richard a pris son relais à la mairie.

 

Une cérémonie, après-demain mercredi, à 10 h 30, réunira au Bugue les voisins et amis du facteur qu'ils ont bien connu. La sépulture, au cimetière de Cladech, devrait se situer vers midi.

 

Les  Cladéchois seront appelés aux urnes, dans un délai de trois mois, pour compléter le conseil municipal avant que celui-ci n'élise le remplaçant de Richard Barland.

 

Texte et photo Pierre Fabre.

 

 


 



12/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres