Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Les arbres des bords de route.

M'inspirant d'un article d'un quotidien de province s'interrogeant sur la pertinence de conserver les ultimes arbres des bords de route qui n'ont pas encore été sacrifiés je vous ai proposé un sondage. Celui-ci n'a nullement la prétention d'être représentatif puisqu'il ne porte que sur 52 internautes qui ont bien voulu y répondre. La réponse est sans appel 49 pensent qu'il faut absolument les préserver; au besoin en réduisant la vitesse, 2 estiment qu'il faut les abattre et, enfin, un internaute pensait qu'il n'y en avait plus. Les internautes de Fongauffier-sur-Nauze et de Val-de-Nauze ont-ils la fibre plus écologique que les autres ; probablement car lors de la dernière consultation électorale les suffrages comptabilisés au crédit de la candidate écologiste, auxquels on pouvait rajouter les votes de la gauche la plus réactive, peinaient dans ce Val-de-Nauze à dépasser les 10 %.

 

CIMG8322.jpg

 

M'inspirant d'un article d'un quotidien de province s'interrogeant sur la pertinence de conserver les ultimes arbres des bords de route qui n'ont pas encore été sacrifiés, le 11 avril dernier, je vous ai proposé un sondage. Celui-ci n'a nullement la prétention d'être représentatif puisqu'il ne porte que sur 52 internautes qui ont bien voulu y répondre.

 

CIMG8317.jpg

 

La réponse est, néanmoins, sans appel. 49 pensent qu'il faut absolument les préserver ; au besoin en réduisant la vitesse, 2 estiment qu'il faut les abattre et, enfin, un internaute pensait qu'il n'y en avait plus.

Les internautes de Fongauffier-sur-Nauze et de Val-de-Nauze ont-ils la fibre plus écologique que les autres ; probablement car, lors de la dernière consultation électorale, les suffrages comptabilisés au crédit de la candidate écologiste, auxquels on pouvait et devait rajouter les votes de la gauche la plus réactive, peinaient, dans ce Val-de-Nauze, à dépasser les 10 %.

 

CIMG8316.jpg
On aperçoit les premières fleurs des marronniers. Dans quelques jours cette arche fleurie constituera le meilleur décor de cette bordure de la R.D n° 53. 

 

 

Photos Pierre Fabre.

 



02/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres