Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Les élues des Hauts-de-Nauze.

 

LARZAC

  

Les élues.jpg

 

Elles seront les ambassadrices de charme des Hauts de Nauze.

 

Aurélie Monteil, la benjamine de ces élues des Hauts de Nauze, est une figure d'une parfaite authenticité larzacoise. Elle est la petite-fille du dernier boulanger du village.

Aurélie apprécie la ruralité profonde et la nature, pour elle, est un enjeu capital. 

Aurélie aime passionnément son travail et les enfants. Elle travaille à la Crèche de Belvès. C'est à Malpas qu'elle se prépare à installer son foyer.

 

Dire de Christine Fonvieille qu'elle est la doyenne de ce trio c'est mettre ce profil plein d'une ardeur, encore juvénile, à rude épreuve tant Christine donne une belle note de fraîcheur dans son village. Christine est employée à la restauration du pôle hospitalier de Belvès où son professionnalisme est apprécié par les pensionnaires. Sa belle famille, à Larzac, jouit de l'estime générale et, dans ce petit village, paraît incontournable.

 

Céline Relaix n'a de larzacois que son coup de coeur pour ce creuset des Hauts-de-Nauze où elle a implanté son foyer. Elle travaille au Centre de santé du Buisson qu'elle manage. Cette mère de famille comblée partage avec son époux et ses enfants un engouement certain pour cet agreste décor, bien vert, du Moulin de Farguette où la Nauze, discrète par son bruissement et son murmure, s'impose, depuis toujours, en souveraine défiant le temps.

Céline, bien introduite dans la vie associative, apportera certainement bien des idées constructives autour de l'hendécagone municipal, excuse moi Serge ce polygone revient encore, et ne doutons pas qu'elle sera écoutée avec attention. 

 


_____________________________________________________________ 

 

 N'oublions pas les autres.

 

C.jpg

Les élus larzacois autour de Serge Orhand, maire, 1er adjoint , Michel Fiol , Francine Deltrel, 2 ème adjointe, et David Martin, 3ème adjoint. Coucou, à l'abri de Michel et de Christine, un élu se cache... dans le verbe populaire on dirait "il se planque".

 

______________________________________________________ 


En cours. 

 

- Une originale ballade de saltimbanque.

- Les installations municipales à Siorac, Sagelat, Monplaisant et Doissat.

- La réunion des blogueurs.

- La ludothèque de Siorac va avoir 10 ans.

- Des artistes bigourdans vont venir en Val de Nauze.

- Les nouveaux contours communautaires.

 



01/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres