Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Naissance du blog du C.I.A.S.

CIMG6832.JPG

 

Sylvie Merlhiot, présidente du C.I.A.S.  

 

Le C.I.A.S de Belvès a voulu se doter d'un blog.

 

Un blog pourquoi faire. Le blog, outil pratique et sommaire de communication, s'inspire du site informatique. Il est naturellement beaucoup moins sophistiqué et présente l'avantage, pour sa gestion, d'être gratuit et, fonctionnellement, il n'est pas nécessaire d'avoir un responsable chevronné dans l'informatique pour sa maintenance.

Le C.I.A.S a choisi cette forme moderne d'accès non pour ses mandants, ils sont loin d'être tous informatisés, naturellement ils pourront l'utiliser, mais ce lien a surtout pour but de connecter les familles de ces derniers qui souvent se substituent aux aînés.

Le blog a pour but de faire connaître les activités du C.I.A.S, les personnes qui en permanence, ou ponctuellement, interviennent dans son fonctionnement, les heures d'ouverture, le calendrier des  permanences et tout ce gravite autour des services offerts.

 

Un blog pour l'heure en chantier. Pour le moment ce blog n'en est qu'à son esquisse. Il faudra encore plusieurs jours pour assembler tous les éléments et paramétrages. Les suggestions et remarques des mandants et de leurs familles seront naturellement les bienvenues.

 

http://centre-intercommunal-d-action-sociale-du-canton-de-belves.blog4ever.com/

 

À partir du lien ci-dessus vous pourrez créer sur votre bureau un raccourci pour accéder à ce blog. Pour ce faire il suffit de copier ce lien et, à partir d'un clic droit, en passant par l'icône "nouveau", le coller sur votre bureau avec, bien entendu, la possibilité de le renommer.



13/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres