Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Pour le Téléthon c'est parti !

 

 

SAGELAT

 

M-Noëlle.jpg

 

 

Un coup de chapeau. Marie-Noëlle Faure, toujours sur le pont, repart cette année encore pour le Téléthon 2013. Saluons le travail permanent de cette bénévole pour qui altruisme et disponibilité sont des terminologies qui ont un sens. Nous n'aurons qu'un regret cette année nous n'aurons pas Marie-Noëlle présente au Téléthon de Sagelat car, ce 24 novembre, elle sera à Terrasson avec l'Ensemble vocal de Belvès.

 

Saluons les sponsors. Lors de la réunion préparatoire de ce mardi 5 novembre on comptait déjà sur deux sponsors qui vont permettre à cette manifestation d'exister. Carrefour Market de Siorac  et la Boulangerie dela Nauze, d'ores et déjà, ont fait connaître leur accord de principe.

 

Sagelat village pivot de ce Téléthon en Val de Nauze. Pour l'heure le démarrage dans notre bassin de vie n'a pas encore franchement pris son envol et il semblerait que Belvès soit en panne. Espérons bien que non ! Siorac devrait logiquement reconduire sa "Poule au pot". Toutes les initiatives seront, naturellement, les bienvenues.

 

Banderole déployée.jpg

Le partenariat Téléthon-Comité des fêtes de Sagelat est reconduit.

 

Photos Pierre Fabre.



06/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres