Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

René Barde s'exprime sur le prêt des salles municipales.

 

BELVÈS

 

Ce blog, lien informatique inter-collinaire, qui n'a nullement vocation à être un vecteur de polémiques, se doit, dans un souci d'objectivité, de  publier les communiqués d'où qu'ils viennent.

Par ailleurs ce blog, a priori, n'a pas pignon sur rue à Belvès. Il semble cependant compter de nombreux lecteurs dans cette cité.

Pour le blog, nième redite, il ne s'agit pas, bien entendu, de prendre parti dans un sens ou dans un autre.

 

Aujourd'hui je publie un point de vue de René Barde, élu de l'opposition municipale. Si quelqu'un entend user du droit de réponse il sera traité avec la même objectivité à la condition impérative qu'il n'y ait aucun propos injurieux ou diffamatoire et que le(s) rédacteur(s), ou rédactrice(s), s'identifie(nt) clairement.

 

Pierre Fabre 

 

 __________________________________________________________

 

 

René Barde.jpg
 

René Barde,

élu municicpal

de Belvès.

Comme suite à la réunion concernant le budget que vous trouverez sur www.belves24170.fr je vous informe que Christian Léothier vient de prendre, en tant que maire, et sans soumettre la demande au conseil municipal la décision de ne plus prêter la salle réalisée avec l’argent du contribuable aux associations.

Il oublie tout simplement que   la commune ne lui appartient pas !... et son budget non plus. (Article L21-22 du code général des collectivités territoriales.)

Suite à  ses décisions sur le vote des indemnités d’élus (et non un salaire) avant de faire le budget, (on vote les dépenses avant de connaitre les recettes), sur la constitution des commissions communales; suite à son courrier adressé au comité des fêtes,  devons nous déposer plainte au tribunal administratif !..

 

Cordialement.

 

René Barde.

 

 



15/05/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres