Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Transformation réussie pour "Le Pas du Fou".

 

Pour "Le Pas du Fou".

Transformation Réussie

 

 

 

 

 CIMG5892.JPG

 

Le public venu assister au spectacle "cabaret- théâtre", ce vendredi 22 avril, fut totalement surpris de constater la métamorphose de la salle des fêtes de Sagelat, tout comme les conseillères départementales Brigitte Pistolozzi et Marylise Marsat.

 

La collaboration de certains partenaires contribua à aménager le lieu avec de petites tables décorées de fleurs, tel un véritable café des années 1950.

 

Dès les premiers instants, les membres de la troupe "Le Pas du Fou" créèrent l’ambiance. Les spectateurs s’en imprégnèrent rapidement.

 

 

CIMG5889.JPG

 

Loin de se limiter à un simple spectacle guinguette, les acteurs amateurs, reproduisant les attitudes des clients des années passées, démontrèrent leurs véritables talents de comédiens et de chanteurs, accompagnés par l’accordéoniste professionnel Laurent Magne.

 

De nombreux applaudissements restituèrent la satisfaction du public, qui après la conception de cette comédie musicale, par Louise Lebailly, attend avec impatience l’élaboration de la prochaine pièce de la troupe de Meyrals.

 

 

 

CIMG5900.JPG

 

  



28/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres