Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Ultime assemblée générale des blogueurs

 

 

Les blogs Fongauffier-sur-Nauze, Val de Nauze et Les nervures & reliefs de la Nauze, aujourd'hui, ne présentent, plus d'intérêt.  Fongauffier-sur-Nauze, imaginé  en 2009, a maintenant plus qu'un quinquennat de présence dans la vie citoyenne de ce moyen Val de Nauze.

 

Force est de constater qu'il n'a atteint aucun de ses objectifs ; c'est à dire donner une impulsion aux forces vives du Val de Nauze, à ses personnages, à ses chantiers, à sa vie culturelle et associative et promouvoir l'idée qu'une entité rassemblant les deux rives de la Nauze serait  un concept pertinent, souhaitable et cohérent. Il est donc urgent de penser à désagréger ce lien ou, ô miracle, de trouver des repreneurs pour le pérenniser.

Un sondage lancé, le 14 janvier, après un dernier regard objectif sur les remarques négatives, donne des résultats sans appel. Les internautes majoritairement souhaitent que ces blogs soient mis en veille en espérant, peut-être, que des repreneurs se manifestent. Seul un internaute, que je ne connais pas, il réside dans la Forêt de Rambouillet, a émis, avec conviction, qu'il faudrait conserver ce lien. Merci à lui mais c'est manifestement bien peu eu égard aux 200 -et plus- d'internautes qui régulèrement consulent ces blogs !

 

Val de Nauze, strictement identique au premier, a été créé pour relayer Fongauffier-sur-Nauze car le nombre d'inscrits, au delà de 49, ne permettait plus d'adresser la newsletter. Le petit dernier, toujours identique aux précédents, "Les nervures & reliefs de la Nauze" n'avait pour but que de permettre aux lecteurs gênés par la forme, au niveau des couleurs et du contraste, des précédents de pouvoir lire sans problème.

 

L'assemblée générale du vendredi 24 avril à 17 h 30, lieu à préciser ultérieurement, cela pourrait être la petite salle de la mairie de Sagelat, si elle est disponible, aura seulement pour mission de trouver les éventuels repreneurs ou de valider l'abandon. La clé sous le paillasson a bien peu de probabilté d'être évitée.

 

Bien entendu cette assemblée générale est ouverte à toutes les personnes qui souhaiteraient y assister.

 

 

 

 Au mois d'avril 2014 il restait, encore, une poignée d'internautes pour affirmer que ce lien pouvait être intéressant à conserver. 



17/01/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres