Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Vers la quatrième marche verte.

 

Ce blog compte dans son lectorat, des internautes de sensibilités différentes. Certains souscrivent à la sauvegarde de la nature… pour d'autres, c'est le cadet de leurs soucis. Certains trouvent choquant et irresponsable que nos décideurs puissent vouloir agrandir le gouffre abyssal de la dette publique, pour d'autres, c'est un détail secondaire !

Chaque personne a le droit d'avoir sa perception sur tous les sujets de préhension de la vie sociétale.

 

Les partisans du contournement de Beynac, naturellement, en respectant les règles de la considération du concept différent, peuvent, naturellement, s'ils le souhaitent, s'épancher sur ce blog et apporter leur point de vue. Que l'on n'attende pas, de ma part, que je prenne position en faveur de ce massacre environnemental et, d'ores et déjà, que l'on sache bien que ce n'est pas parce que d'autres dépenses pharaoniques -vecteur du narcissisme de décideurs- sont en cours, ailleurs, que je vais soutenir celle-là !

 

Qu'il soit néanmoins permis, au moins d'espérer, que l'on apprécie la problématique, après la fin de l'élargissement à 6,10 mètres, de la R.D 703 à Beynac, avant de se lancer dans le massacre de la vallée !

 

 

 

Interview.jpg

 

Martine Subil et Anne Bécheau interviewées par la presse. Photo © Christian Venant.

 

Quatrième marche.jpg



08/08/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres